• Samedi 19 janvier à 20h : Carte blanche au duo Balbek (Jafaar Aggiouri et Albert Sandoz) pour la nuit de la lecture à la médiathèque de Cormeilles-en-Parisis (95). 

     

     

    Crédit photo : David Sandoz

     

    Samedi 19 janvier à 10 et 11h : Albert présente "La tête dans les étoiles" dans le cadre des Griottines à la médiathèque Boris Vian de Chevilly Larue (94).


    votre commentaire
  • Dimanche 30 décembre à 15h : Albert et Oleg Ponomarenko présentent "Secrets de Matriochkas" au musée de la musique à la Philharmonie de Paris (19ème).

    Samedi 8 décembre à 17h : Albert revivre le métier de jongleur version Moyen-Age, au programme : jongleries, roman de Renart, conte merveilleux et autres fabliaux. A la médiathèque Michelet à Colombes (92).

    Vendredi 7 décembre à 20h15 : Albert raconte à la soirée du collectif Bouches à Oreilles, au centre d'animation Place des Fêtes (Paris 19e).

    Dimanche 2 décembre à 10 et 11h : Albert présente "Mystères et boules de neige" à la boutique/café Mombini dans le 15ème à Paris. Plus d'infos ici.

    Samedi 1er décembre à 11h15, 14h et 16h15 : Albert raconte avec l'UCTT (Unité de Conte Tout Terrain) pour la fête de Noël du conseil départemental de Mayenne à l'hippodrome de Laval (53).


    votre commentaire
  • Vendredi 8 novembre à 20h15 : Albert raconte à la soirée du collectif Bouches à Oreilles, au centre d'animation Place des Fêtes (Paris 19e).

     

    Novembre 2018


    votre commentaire
  • Dimanche 21 octobre à 15h : Albert et Jaafar Aggiouri (clarinettes, flûte et mélodica)  présentent des contes autour de la nature et des instruments au musée de la musique à la Philharmonie de Paris.

    Samedi 20 octobre : Albert et Jaafar Aggiouri (clarinettes et guitare) seront dans le nouveau bibliobus de l'agglomération de Saint Quentin en Yvelines, ils improviseront des histoires en musique pour le plus grand plaisir de vos oreilles ébahies et pour inaugurer le dit bibliobus. Le matin, ils seront à Magny les hameaux et l'après midi à Trappes puis à la Verrière.

    Samedi 13 octobre : Albert et Jaafar Aggiouri (clarinettes et guitare) seront dans le nouveau bibliobus de l'agglomération de Saint Quentin en Yvelines, ils improviseront des histoires en musique pour le plus grand plaisir de vos oreilles ébahies et pour inaugurer le dit bibliobus. En première partie d'après midi à Montigny puis ensuite à Elancourt.

    Vendredi 12 octobre à 20h15 : Albert raconte à la soirée du collectif Bouches à Oreilles, au centre d'animation Place des Fêtes (Paris 19e).


    votre commentaire
  • Dimanche 23 septembre : Albert raconte à la journée "Portes-Ouvertes" au Végétal Théâtre (154 route de Familly - Friardel - 14290 La Vespière Friardel).


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires