• Dimanche 27 mai à 11h, 14h et 15h30 : Albert vous emmène dans des balades "narratv'olfactives" dans le cadre de "la campagne à Issy", au jardin botanique d'Issy les Moulineaux (92).

    Dimanche 20 mai à 11h : Le duo Balbek (Jaafar Aggiouri et Albert Sandoz)  raconte des contes du Moyen-Orient dans le cadre de l'exposition Al Musiqa à la Philharmonie de Paris.


    votre commentaire
  • Dimanche 29 avril à 15h  : Le duo Balbek (Jaafar Aggiouri et Albert Sandoz) raconte au Musée de la musique de Paris. 

    Dimanche 22 avril à 15h : Albert raconte accompagné de Christian Paoli et ses percussions brésiliennes, au Musée de la musique de Paris.

    Dimanche 22 avril à 11h : Le duo Balbek (Jaafar Aggiouri et Albert Sandoz)  raconte des contes du Moyen-Orient dans le cadre de l'exposition Al Musiqa à la Philharmonie de Paris.

     Dimanche 15 avril à 11h :  Le duo Balbek (Jaafar Aggiouri et Albert Sandoz)  raconte des contes du Moyen-Orient dans le cadre de l'exposition Al Musiqa à la Philharmonie de Paris.

    Mercredi 11 avril à 20h30 : Albert présente "Ecoman" à la Bibliothèque Associative de Malakoff, dans le cadre des "Contes et rencont'es" organisés par le duo MouveLOReille. Scène ouverte à partir de 19h et auberge espagnole de 20h à 20h30.

    Vendredi 6 avril à 18h : Albert présente "Paraballes, mélimélo de contes et jonglerie" à la bibliothèque municipale de Coubron (93).


    votre commentaire
  • Du samedi 17 au dimanche 25 mars : Albert co-organise avec le collectif Xclus plusieurs événements artistiques en soutien aux migrants, à RESF et à la Cimade. Plus de détails sur la page Facebook du groupe Xclus Paris ou sur Démosphère.


    votre commentaire
  • Dimanche 18 février à 15h : Albert raconte au Musée de la musique (Philharmonie de Paris) accompagné de Jaafar Aggiouri (clarinette, clarinette basse, mélodica et flûte).


    votre commentaire
  • Escargot en résistance

    Au tout début était la nuit, l'eau et le silence...

    Dans cette nuit le feu est apparu, dans ce silence la parole est apparue...

    Une parole multiple...

    Les paroles et les contes des descendants mayas, racines du mouvement zapatiste d'aujourd'hui. Notamment, à travers l'échange entre deux personnages emblématiques : Le Vieil Antonio et le Sous commandant Marcos, l'un symbole de la tradition de résistance maya et l'autre "porte parole" d'un nouveau mouvement de rébellion naissant...

    Public : Adultes et enfants à partir de 10 ans

     Durée : 50 minutes

    Regards extérieurs et mise en scène : Montaine Loisier et Barbara Glet

     


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires